Votre panier

Paiement sécurisé

Entretien et taille de haie de cèdres

Un entretien professionnel et une taille personnalisée
Si vous devez tailler votre haie, il est préférable de lui conférer une forme conique. En d’autres mots, le haut de la haie doit être un peu plus étroit que la base. Cette coupe maximise l’absorption des rayons du soleil pour toutes les branches pour favoriser la croissance d’un feuillage dense et en santé. De plus, cette forme aide à réduire les risques liés au poids de la neige pendant l’hiver.

Pour une croissance optimale, il est recommandé de tailler une haie deux fois par année pour les deux premières années suivant son installation. La première taille est effectuée à la fin juin, tandis que la deuxième se déroule à la mi-septembre. Ces deux coupes favorisent la croissance, car elles permettent à la haie d’utiliser plus efficacement son énergie pour nourrir les feuilles restantes. Si vous taillez votre haie plus souvent, elle sera fournie plus rapidement.

Pour les coupes sévères ou le raccourcissement de haies, veuillez prendre note que les soumissions se feront sur place.

Estimateur de taille de haie

Convertisseur pieds/mètres
Désolé, nous n'offront pas ce service dans votre région. N'hésitez pas à nous joindre pour plus d'informations.
pieds

Prenez note que ce prix est un estimé seulement. Aucun soumissionnaire n’a pu constater les travaux à effectuer. Les tarifs peuvent changer en fonction de la disposition de votre terrain et des obstacles.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'effectuer une estimation immédiate sur le site web avec les informations entrées. Veuillez compléter tous les champs et passer à la prochaine étape pour obtenir une soumission.

$

Coût estimé: $

CONSULTEZ NOS DIFFÉRENTS POINTS DE VENTE
299 Rang du Petit Coteau
Verchères, QC J0L 2R0
514-791-6331
lockusercartmenu