Service d’installation de cèdres

Installation de cèdres cultivés

Installation concurrente :
Normalement, lors de l’installation d’une haie de cèdres, chaque plant est installé à une distance de 3 pieds. Ce qui laisse une distance d’environ 6 po entre les branches.

Installation du gars des cèdres :
Pour un meilleur résultat, une installation d’une haie de cèdres faite par le Gars Des Cèdres, chaque plantation d’arbres s’effectue aux 2,5 pieds. Les cèdres ainsi plus près les uns des autres permettent aux branches de se toucher.

cultivé-regulier

+ Lors de l’installation de cèdres cultivés : la terre, l’engrais de départ et le soutient (si besoin) sont inclus. De plus, nous vous faisons cadeaux de boyaux suintants couvrant la longueur de la haie.

Installation du gars des cèdres option intime :
Une autre option s’offre à vous. Vous pouvez choisir l’option intime lors de l’installation d’une haie de cèdres. Avec cette option, les cèdres sont plantés beaucoup plus près les uns des autres. Les cèdres ainsi installés permettent de combler le vide qui se retrouve dans le haut entre chaque cèdre. Cela donne l’impression d’avoir une haie beaucoup plus mature de quelques années DÈS L’INSTALLATION.

installation intime d'une haie de cèdre

+ Lors de l’installation de cèdres cultivés : la terre, l’engrais de départ et le soutient (si besoin) sont inclus. De plus, nous vous faisons cadeaux de boyaux suitants couvrant la longueur de la haie.

 

Installation de cèdres sauvages

Installation concurrente :
Normalement, lors de l’installation d’une haie de cèdres, chaque plant est planté à une distance de 14 pouces. Ce qui laisse une grande marge d’erreur, car aucun cedres sauvage n’est identique comparer aux cèdres cultivés qui sont tous semblables. Ceci en résultera un long moment pour que votre haie soit entièrement fournie.

Installation du gars des cèdres :
Pour un meilleur résultat, une installation d’une haie de cèdres faite par le Gars Des Cèdres, chaque plantation d’arbres s’effectue entre 10 et 12 pouces en fonction du cèdre en entrecroisant les branches pour un résultat optimal.

installation-sauvage

+ Lors de l’installation de cèdres sauvages : la terre, l’engrais de départ et le soutient (si besoin) sont inclus.

Si vous voulez faire l’installation de cèdres vous-même, visitez notre section Conseils & entretien / Auto-Installation pour avoir des conseils d’experts.

 

Installation sans tracas

Lors de votre installation faites installer votre programmeur d’arrosage et ne vous souciez plus de l’irrigation de votre haie.

Recevez aussi un sac d’engrais spécialisé pour vos cèdres.

Le tout pour 65$ !