Garantie unique Le Gars des Cèdres

Le Gars des Cèdres garantit les cèdres qu’il a installés. Une garantie de 50 % signifie que ce dernier remplacera vos cèdres décédés suite à un mauvais traitement durant le transport ou durant l’empotage. Cependant, si votre haie meurt , en totalité ou en partie, suite au résultat d’un mauvais entretien de la part du propriétaire – c’est-à-dire trop ou pas assez d’arrosage; la non-installation d’un drain si nécessaire;trop d’engrais ou engrais inapproprié; etc. – , le Gars Des Cèdres remplacera la haie de cèdres pour la moitié du prix de l’installation.

Inclusion de l’installation

Cèdres sauvages:
Lors de l’installation de cèdres sauvages : la terre, l’engrais, la mousse de tourbe, le soutient (si besoin) sont inclus.

Cèdres cultivés:
Lors de l’installation de cèdres cultivés : la terre, l’engrais, la mousse de tourbe et le soutient (si besoin) sont inclus. De plus, nous vous faisons cadeaux de boyaux suintants couvrant la longueur de la haie.

– Un achat minimum de 500$ pour les cèdres cultivés et de 700$ pour les cèdres sauvages est requis pour l’installation .
– Un achat minimum de 50 cèdres sauvages est requis pour la livraison.
– Un achat minimum de 20 cèdres cultivés est requis pour la livraison.
* Les prix installé inclus les cèdres.
** L’installation intime est expliquée dans la section installation.